trapeze

Trapeze, le spécialiste des Travaux du bâtiment
d’accès difficile et du Nettoyage en hauteur

01 47 90 72 72

Désamiantage non friable en Façade

Partager imprimer
visu_article

De nombreux bâtiments industriels sont encore équipés de couvertures en amiante ou de conduits protégés par de l’amiante. La réglementation impose le désamiantage de ces conduits et de ces surfaces.
Faites appel au savoir-faire des cordistes TRAPEZE pour le désamiantage non-friable de vos surfaces ou de vos conduits.


Retrait des matériaux de construction et d’isolation en amiante par dépose à sec


Nos cordistes spécialisés dans les travaux en hauteur et d’accès difficile utilisent la méthode de dépose à sec pour le retrait des matériaux en amiante tels que l’amiante-ciment et les isolations de gaines.


Désamiantage et travail hauteur : la sécurité, une priorité


TRAPEZE fournit les meilleurs équipements pour le travail en hauteur. TRAPEZE privilégie les EPI (Equipement Protection individuelle) et le matériel est contrôlé tous les 6 mois. Pour les travaux de désamiantage, nos cordistes sont équipés de vêtements jetables et de masques filtrants de type FFP3 ou avec ventilation assistée TM3 P. Les zones de travaux sont sécurisées pour éviter le passage des personnes extérieures au chantier. Les techniques limitent au maximum la génération des poussières pour éviter toute propagation de particules d’amiante dans l’air.


Elimination des déchets d’amiante


Nos cordistes sont équipés de sac et de racks de dimensions supérieures à celles des matériaux déposés. Les sacs sont fermés hermétiquement par des films plastiques. Ces sacs sont acheminés vers une déchetterie habilitée au traitement des déchets d’amiante.